VOEUX DU NOUVEL AN DE MADAME LE MINISTRE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES AUX TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES DE LA DG-CAEF

VOEUX DU NOUVEL AN DE MADAME LE MINISTRE DE LA PROMOTION FEMININE, DE L’ENFANCE ET DES PERSONNES VULNERABLES AUX TRAVAILLEURS ET TRAVAILLEUSES DE LA DG-CAEF

A l’instar des autres structures sous sa tutelle, le Ministre de la Promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables, Madame Aicha Nanette Conté, a rendu visite jeudi 05 janvier 2024 à la Direction Générale des Centres d’Autonomisation et d’Entrepreneuriat des femmes/filles pour les vœux du nouvel an 2024.

Tout d’abord, elle a commencé visiter chaque employé dans son bureau lui souhaiter ses meilleurs vœux.

Durant cette visite, Madame le Ministre n’a pas manqué l’occasion d’exhorter les uns et les autres à redoubler d’efforts dans l’atteinte des objectifs qui nous sont fixés, à savoir permettre aux filles et aux femmes de Guinée de sortir de la précarité par l’exercice de métiers traditionnels et innovants.

A son tour, la Directrice Générale des Centres d’Autonomisation des femmes/filles, Madame HAWA CAMILLE CAMARA, a promis de faire tout son possible et d’user de tous les moyens légaux pour mener à bien la mission qui lui a été confiée, à savoir la mise en œuvre de la politique du Gouvernement à travers son Ministère de tutelle.

C’est sur une note de satisfaction concernant l’accueil chaleureux réservé aux hôtes, et une photo de famille, qu’a pris fin la visite de Madame le Ministre accompagné de certains membres de son cabinet.

Photo de famille de Madame le Ministre de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes Vulnérables avec le personnel de la Direction Générale des CAEF

Ibrahima Nènèkhaly Camara.

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Facebook
Twitter
LinkedIn
drapeau-guinee
Nous utilisons les cookies afin d'améliorer l’expérience de nos utilisateurs. En cliquant sur ”Accepter”, vous acceptez notre politique de confidentialité et l’utilisation des cookies.