Ectricien, joaillier, décorateur de théâtre, confiseur ou encore fleuriste : autant de personnes qui chaque jour, mettent leurs compétences et leurs savoir-faire au service des particuliers, à côté de chez eux, mais aussi à l’autre bout du monde.
La plupart des entreprises artisanales sont de petite taille : 98 % comptent moins de 20 salariés, et la moitié d’entre elles se résume à une ou deux personnes. Les artisans sont donc très souvent de véritables chefs d’entreprise et doivent avoir en plus de leurs compétences techniques, un véritable sens de l’entrepreneuriat. En effet, se constituer une clientèle, réaliser des devis, gérer des salariés : tout cela demande des compétences en matière de gestion, de comptabilité, voire de management. Sans compter que pour se faire connaître aujourd’hui, il est nécessaire d’avoir un site internet. Si elle est assez exigeante, cette indépendance peut aussi être synonyme de plus grande liberté et de créativité.
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet
Le Centre d’Autonomisation et d’Entrepreneuriat Féminin est disponible par téléphone :
• Du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 18h30
• Le Samedi, de 10h00 à 13h00
Vous pouvez nous contacter par WhattsApp, ou nous envoyer un message via le formulaire de contact ci-contre. Notre équipe vous répondra au plus vite.
Merci de remplir les informations ci-dessous afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais.
CAEF Guinée