Suite à la décision D/2022/00014/MPFEPV/CAB/SGG prise par le Ministère de la promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables portant nomination de 12 fonctionnaires et contractuels au sein des CAEF, la Direction Générale des Centres d’Autonomisation des Femmes a initié une série de cérémonies de passation de service respectivement le 25 octobre 2022 aux CAEF de Cameroun et Matoto, et le 01 novembre 2022 au CAEF de Dubréka.
Les deux premières cérémonies ont été présidées par l’inspectrice régionale de la Promotion Féminine de l’Enfance et des Personnes Vulnérables et celle de Dubréka par la Directrice Générale des CAEF. Rappelons que ces décisions s’inscrivent dans le plan de restructuration et de redynamisation des CAEF qui ont besoin d’un personnel compétent, capable de matérialiser la politique des nouvelles autorités : faire des CAEF des centres d’incubation et d’innovation participant au développement socioéconomique de la Guinée.
Les nominations ont porté sur les chefs de centres, les adjointes, les comptables et les chargés de matériels.
Vu l’importance desdits évènements, les autorités préfectorales et communales de chaque localité y ont participé à fin de donner à ces passations toute la considération qui leur est due.
Souhaitons bon vent et succès aux nouveaux promus dans les CAEF de Cameroun, de Matoto et de Dubréka.